Les familles nombreuses, les pauvres et tous les plus petits ont besoin d’être défendus.
Nos sites défaçés par des images de footballeurs turcs.
Par contre les sites principaux http://www.familyplatform.ch et www.familiaplus.com ne semblent pas attaqués.
Les attaquants sont liés à un périodique turc qui exprime les idées et la stratégie de l'internationale terroriste islamique, il s'agit de "Kaide"/ un hebdomadaire dirigé par Au Osman Zor, qui, jusque dans son titre, se réfère à Al-Qaeda. La publication est en effet tout à fait claire. Soutenant la guérilla des Taliban en Afghanistan, elle exalte « les combattants de la guerre sainte qui continuent à frapper ». Etablissant la liste des attentats à Bagdad, elle explique que « les bombes servent à faire reconnaître leurs erreurs aux Occidentaux ». Commentant les attentats de Londres, elle titre « Al-Qaeda libère le monde », Annonçant les attentats en terre d'Israël, mais également arabe et égyptienne, elle affirme qu'il faut abattre les régimes corrompus au prix du« commencement de la troisième guerre mondiale ». Dans un entretien accordé au journal turc "Tempo", le directeur de "Kaide" exalte non seulement Ben Laden, le mullah Omar et El-Zarkawi, mais également le responsable de la tragédie de Basiam, le Tchétchène Basaiev et même le terroriste latino-américain bien connu, Carlos dont le mérite est de s'être converti à l'Islam. Du reste, indique Osman, « dans le Coran, Allah a déclaré que tous les musulmans sont frères. Nous pouvons inclure dans ce cercle nos frères d'Al-Qaeda, ceux du Hamas et les légendaires combattants de Irak et de Tchétchénie ».
Le directeur de la revue conclut en affirmant que « les mêmes scènes auxquelles nous assistons chaque jour en Irak, nous désirons les voir se produire également aux États-unis, en Grande-Bretagne et en Italie ». Les journalistes de la revue para terroriste font partie d'une organisation dénommée Front islamique du Grand Orient qui se bat pour abattre l'actuel régime turc afin de le remplacer par un « Etat islamique pur » fondé sur la Shari'a. Le Front s'est rendu responsable de différents attentats en Turquie contre des hôtels occidentaux/ des synagogues et même contre des statues d'Atatürk. Son fondateur, Salifi Mirzabeyoglu/ purge actuellement une peine de prison à perpétuité pour différents crimes. Ses disciples opèrent sans problèmes grâce à une propagande massive, incitant ouvertement à la haine et appelant à la guerre sainte et au terrorisme.. sources CE 137/04
Ali Agca qui. a tenté d’assassiner le Pape Jean-Paul II était membre des loups gris.
Cette attaque est incompréhensible. En effet, les participants notamment du dernier congrès de la Fondation à Fribourg étaient des dignitaires religieux, des philosophes, pédagogues, médecins, économistes, mathématiciens, de sciences exactes, mass media, historiens, politiciens, poète, écrivains, juristes, altesses princières, anthropologues, fonctionnaires internationaux, hindous, juifs, chrétiens de toute dénomination, musulmans etc…, dans un esprit de paix et de collaboration.. Plus sur http://www.familiaplus.com/site03.htm .
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments sincères.
Pour la Fondation en Suisse romande.
À votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire au 076 439 80 88
www.familiaplus.com Av. Dapples 23 CH - 1006 Lausanne T.. 021/616 88 88 Fax 6168881
Pour aider les familles nombreuses, nous cherchons des commerçants ou autres prêts à faire des conditions spéciales.
Nous observons que depuis 30 ans les valeurs du mariage, de la famille et spécialement de la mère mais aussi du père, sont abaissés, ridiculisés et désorganisés systématiquement dans « leur nature, leur devoir et leur raison d’être ». Nous voyons là un besoin important de réactualisation dans l’opinion publique et personnelle des générations à venir des joies à trouver dans la famille.
La Suisse risque des violences si rien n’est entrepris rapidement. Les familles souffrent, elles ont besoin d’aides, notamment économiques sous forme de rabais et de réductions, grâce à la carte www.familiaplus.com
Cela étant, nous vous rappelons que le réseau familiaplus ou Gigogne est appelé à se développer : chaque mois, de nouvelles offres et de nouveaux prestataires apparaîtront, dont vous pourrez prendre connaissance sur le site www.gigogne.ch ou en nous en demandant la liste. Nous saisissons cette occasion pour vous dire que nous comptons sur vous pour engager vos établissements favoris à rejoindre le réseau et à prendre contact avec nous. Le réseau sera ce que vous en ferez.
Exemples sur les 183 commerces qui soutiennent par exemple la carte gigogne
ABM (alimentation, habillement) - Bagadie (maroquinerie) - Basic Store (habillement) - Benetton (habillement) - Beyeler (habillement) - Bijoux One (bijoux fantaisie) - Cats & Dogs (tout pour les animaux) - Citron Vert (habillement) - Coffee Land (bar, snack, crêperie) - Le Cordonnier (clé minute, vente et réparation de chaussures) - Dock Games (jeux électroniques) - Dosenbach (chaussures et articles de sport) -- En 5 Sec (pressing) - Espresso Club (bar) - Every Day (bazar) - Frutties (café, restaurant) -- Glups's (pizzeria) - Hotelplan (voyages) - Interdiscount (radio, TV, HiFi) - Jardin du Linge (décoration , cadeau) - Jean Louis David (coiffeur) - Maison d'Asie (snack, restaurant asiatique) - Master Market (électroménager) -- Open All Hours (épicerie anglaise) - Orfélis (bijouterie) - Overland (habillement) - Palais des Bières (bar) -- Pouly (croissanterie, boulangerie, snack) - Ro Calin (habillement, chaussures, maroquinerie) - Sun Store (parapharmacie, cosmétiques, parfums) - Switcher (habillement) - Tally Weijl (habillement) - Visilab (lunetterie, optique) - Vögele (habillement et chaussures)
Nous leur sommes profondément reconnaissants en tant que sponsors pour toute aide intellectuelle, concrète et financière, notamment pour la carte www.familiaplus.com
Toute
association, commune ou école, tout commerce ou autre prestataire de service,
peut rejoindre le réseau à n'importe quel moment.
Pour cela, vous devez répondre à un seul critère
: celui d'offrir aux porteurs de la carte, sous forme d'un rabais (pourcentage
ou montant fixe), des réductions supplémentaires à celles que vous pratiquez
peut-être déjà.
Conditions :
- La carte Familiaplus.com est un document qui atteste que son titulaire appartient à une famille nombreuse, de 3 enfants et plus. Elle reste acquise au titulaire quelles que soient les circonstances qui affectent sa vie familiale.
Remarque: il n'est pas nécessaire que l'ensemble de la fratrie soit domiciliée sur le territoire suisse ni que tous les enfants soient encore vivants pour que le droit existe.
- La carte Familiaplus.com est valable jusqu’à 20 ans révolus. Elle peut être renouvelée en cas de poursuite des études.
- La carte Familiaplus.com est en principe gratuite, sauf pour les duplicatas ou les prolongations au-delà de 20 ans.
- La carte Familiaplus.com n'est jamais délivrée au comptant, mais fait l'objet d'un envoi au domicile des parents du bénéficiaire.
Cas particuliers:
- Délivrance de la carte au-delà de 20 ans :
Au-delà de 20 ans, Familiaplus délivre sur demande écrite, contre un émolument de 10 F et contre remise de la carte périmée, une carte annuelle à l'apprenti, l'élève ou l'étudiant, âgé de moins de 25 ans, qui présente un document attestant de son inscription dans un établissement d'enseignement secondaire ou supérieur, public ou privé.
- Familles recomposées :
Les familles recomposées (ménages communs) peuvent, sur demande écrite et sur présentation de pièces justificatives (bordereau d'impôt commun, adresse identique, bail à loyer) obtenir une carte pour chacun de leurs enfants qui remplissent les conditions d'âge et de domicile si le père et/ou la mère ont au total 3 enfants ou plus.
NB: les cas sont traités sur demande, la délivrance est gratuite.
- Enfant en voie d’adoption :
L'accueil d'un enfant dans une famille en vue de son adoption ouvre le même droit à la délivrance gratuite de la carte
que la naissance d'un enfant. Pour en bénéficier les parents doivent en faire la demande écrite.
Dans ce cas, la carte porte le nom d'origine de l'enfant suivi du nom de sa famille d'accueil.
Sur demande écrite des parents, une nouvelle carte est établie gratuitement dès l'adoption définitive, qui porte le seul nom de la famille adoptive
NB: les cas sont traités sur demande, la délivrance est gratuite.
- Duplicatas :
En cas de perte de la carte, un duplicata peut être obtenu sur demande écrite contre un émolument de 10 F.
- Absence de délivrance de la carte :
Un enfant qui remplit toutes les conditions pour obtenir la carte Familiaplus.com mais à qui elle n'a pas été délivrée d'office la recevra gratuitement sur demande écrite des parents.
Formulaire à retourner, dûment daté et signé, à l'adresse
www.familiaplus.com Case 65 Av. Dapples 23 CH - 1001 Lausanne T.. 021/616 88 88 Fax 616 88 81
Pour vous inscrire, il suffit de prendre contact
avec le 021 616 88 88 qui vous aidera à préciser votre offre.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments sincères
À votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire au 076 439 80 88
Initiative et pétition adoption de « Flocons de neige ».
Il y a
des milliers d'embryons surnuméraires dans les congélateurs des cliniques ….
Ces embryons sont autant de personnes "prisonnières" d'un état de vie peu
enviable. |
Abonnement à notre journal soit en
français, ou en anglais, espagnol, polonais, italien, allemand:
par e-mail: info@familiaplus.com
en précisant votre adresse précise si vous le voulez en copie papier.
5 fois par année.
Prix pour un an, 24.- Sfr ou monnaie équivalente. 12 Euro.
payable à Thérèse Tardif Centre de Traitement CCP, CH 1631 Bulle, Suisse. CCP 17-7243-7
ou
Vous pouvez payer une cotisation annuelle de CHF 50.- qui comprend l'abonnement à verser:
pour le soutien de la Fédération des Familles pour LA FAMILLE
Aides aux familles, aides à l' adoption, conférences, congrès, livres, rapports, conseils, cours de formation...
Fédération des Familles pour LA FAMILLE , COMPTE Banque RAIFFEISEN HAUTE-BROYE-JORAT NO 40217.27, CLEARING 80451,
CCP DE LA BANQUE RAIFFEISEN, CCP 10-8060-7, COMPTE 402.27
Fédération des Familles
http://cailletm.free.fr/ J'étais franc-maçon - Les témoignages de Maurice Caillet ancien Vénérable au Grand Orient - aujourd'hui converti. ...
http://www.barruel.com/info12.html et http://www.barruel.com
http://www.sos-justice.com => association qui
a pour buts de lutter contre la pédophilie et de dénoncer les dysfonctionnements
judiciaires.
=>
www.chez.com/hiram/presse
Les familles positives.
www.union-ch.com
www.familiaplus.com et
www.finality.ch et
desiebenthal@bluewin.ch
Pour plus de justice:
http://www.c9c.net/appel-au-peuple/
www.centredeformation.net
Fur die Familie:
www.familyplatform.ch
Pour une vraie réforme:
http://www.finality.ch/page94%D013%D0la%D0famille%D0et%D0le.htm
L' affaire du "nabab" iranien qui se fait voler pendant plus de 20 ans sa fortune par la " banque de francs-maçons", les "fiduciaires", les "avocats" et la "justice" vaudoise. De même pour des veuves, des orphelins, des retraité(e)s, des petits...
voir www.swissfax.info
Appel à témoins.
Les juges qui se moquent de la Justice et de la Vérité...
La justice est en crise, nous avons décidé de rassembler le plus de faits possibles pour l’améliorer.
Nous cherchons en premier lieu des cas où d'éventuels "témoins" et "experts" seraient subornés par des ententes secrètes pour dire des mensonges,
notamment par les "Juges" cantonaux François Jomini et Dominique Creux,
l’"avocat" Daniel Pache
et l’"expert" Georges Claudet de la fiduciaire Fidussa,
tous domiciliés à La Conversion/Lutry et osant prétendre qu’ils ne se connaissent pas !
Quelques affaires:
Plus de fr. 500'000 sont subtilisés par la "justice" d'un compte bancaire SANS DéCOMPTE...
Un employé attend plus de 13 ans une décision dans un cas du droit du travail et est condamné à la faillite et à payer des sommes démentes en ajoutant tous les frais et les taux d'intérêts .
de graves erreurs d'enquête sont couvertes par le "juge"
Vos informations par retour de courrier à info@familiaplus.com,
www.appel-au-peuple.org ou, en cas de censure http://www.swissjustice.net/ voir aussi les autres liens
I
FamilyLinks Êtes-vous à la recherche d'un membre de votre famille? www.familylinks.icrc.org
Élections au Conseil d' État vaudois et flocons de neige: des étapes dans leur défense, voir www.de-siebenthal.com et www.affaireethenoz.ch et la rubrique événement. ou comment les corrompus persécutent des pères et mères de famille qui ont prouvé des scandales. Le Défi Vaudois victime de fraude électorale par Marc-Etienne Burdet Les résultats des élections au Conseil d'Etat Vaudois démontrent aujourd'hui que les Autorités cantonales ont violé l'Art. 282 CPS (Code Pénal Suisse) et ont falsifié les résultats de l'élection ! Le Conseil d'Etat doit être évincé ! La suspicion a été ressentie dès le lendemain du 1er tour du 9 novembre 2003, où il est apparu que 40 communes dans le Canton comptabilisaient le même nombre de voix pour les deux candidats hors parti. Une plainte a dès lors été déposée le 17 novembre 2003 au sens de l'Art. 117 LEDP pour empêcher toute destruction du matériel électoral et afin qu'une appréciation commune de la situation puisse être faite de manière sereine entre les parties. Le Conseil d'Etat, probablement instigateur de cette fraude électorale, n'en a pas voulu ainsi puisque l'affaire a été jugée par le Grand Conseil Vaudois sans aucune instruction préalable et sans que la Partie plaignante ne puisse même être entendue, en violation flagrante de la procédure judiciaire Art. 189 CPP. Ainsi, le Canton de Vaud démontre qu'il a basculé de l'Etat de Droit, dans une dictature répugnante... La Démocratie n'est plus ! Combattons pour la reconquérir et chassons les tyrans et dictateurs du Pouvoir ! Suite à cette barbarie des Autorités vaudoise, j'ai déposé un recours auprès du Tribunal Fédéral en date du 14 décembre 2003 avec demande de mesures provisionnelles. Le Tribunal Fédéral a rejeté les mesures provisionnelles, mais au 24 décembre 2003, il n'a pas encore statué sur le recours pour fraude électorale. Le 22 décembre 2003, j'ai confirmation par un courrier du Lecteur de 24 Heures, en l'occurrence par M. Alfred Graf, scrutateur du Conseil communal à Lausanne, que le Conseil d'Etat a effectivement fraudé les résultats de la Ville de Lausanne après que le responsable lui ait transmis les chiffres... Consultez ma réponse au courrier de M. Graf, de même que mon courrier adressé à 24Heures et qui n'a bien évidemment pas été publié jusqu'à ce jour (31.12.2003)... *** Durant toute la campagne électorale, 24 Heures n'a fait que pratiquer la désinformation de ses Lecteurs à l'encontre des candidats du Défi Vaudois. Des plaintes ont été déposées et j'y reviendrai ultérieurement. *** Après avoir informé de nombreuses sources que 24 Heures ne publiait pas mon droit de réponse, ce courrier est enfin paru le 5 janvier 2004 dans le courrier des lecteurs. Pour l'heure et vu la gravité de la situation, c'est la Démocratie Suisse qui est en jeu ! C'est pourquoi il est du DEVOIR DE LA CONFEDERATION, de sanctionner les responsables de cette fraude électorale et je demande au Ministre de la Justice, l'éviction du Conseil d'Etat vaudois et la mise sous tutelle du Canton de Vaud jusqu'au moment où de nouvelles Autorités, responsables de leur Devoir envers le Citoyen, auront été élues. Copie de cette demande est adressée en privé au Conseiller fédéral Christoph Blocher par l'intermédiaire de son épouse et conseillère Mme Silvia Blocher. La statistique officielle (tableau 6.6) de l'Etat de Vaud démontre d'ores et déjà et avant même d'avoir contrôlé les bulletins de vote, qu'il y a eu 3'431 suffrages de plus qu'il n'y a eu d'Electrices et Electeurs... (Décompte des électeurs) |
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Récapitulatif des pièces : |
|
|||||||||||||||
» | Liste des communes avec des résultats semblables |
|
||||||||||||||
» | 9 communes manquent dans la liste de désinformation citée par 24Heures |
|
||||||||||||||
» | Tableau 6.6 récapitulatif (fraudé) établi par les Autorités |
|
||||||||||||||
» | Tableau officiel (fraudé) des électeurs et décompte des voix |
|
||||||||||||||
» | Tableau des fraudes lausannoises - Chiffres contraires à ceux donnés par le scrutateur M. Graf et attestés par lui |
|
||||||||||||||
» | Tableau officiel (fraudé) des électeurs et décompte des voix |
|
||||||||||||||
» | 22.12.2003 Albert Graf - Scrutateur à Lausanne- courrier du Lecteur |
|
||||||||||||||
» | 22.12.2003 Réponse au courrier du Lecteur de M. Graf |
|
||||||||||||||
» | 19.12.2003 Réponse à Mme Lämmler que je cite dans le courrier Graf |
|
||||||||||||||
» | Code Pénal Suisse Art. 282 sur la fraude électorale et les votations |
|
||||||||||||||
» | 17.11.2003 Plainte pour fraude électorale et interdiction de détruire matériel de vote |
|
||||||||||||||
» | 09.12.2003 Grand Conseil rejette le recours sans avoir entendu le plaignant et sans aucune instruction, selon les méthodes en vigueur dans les dictatures |
|
||||||||||||||
» | 14.12.2003 Recours au Tribunal fédéral avec demande de mesures provisionnelles d'urgence |
|
||||||||||||||
» | 12.12.2003 Communiqué de Presse di Grand Conseil - Michel Renaud Président nie toute possibilité de fraude |
|
||||||||||||||
» | 18.12.2003 le Tribunal Fédéral rejette les mesures provisionnelles |
|
||||||||||||||
» | 30.12.2003 Plainte pénale auprès du Dépt de Justice et Police à Berne sous la direction de Christoph Blocher - Saura-t-il défendre la démocratie ? |
|
||||||||||||||
» | 05.01.2004 Non confiant en la justice, même fédérale, j'adresse copie de la demande au domicile de M. Blocher par son épouse |
|
||||||||||||||
Recours au Tribunal Fédéral pour tricheries électorales (vol de voix).
Le Défi vaudois et www.familiaplus.com
François de Siebenthal
Economiste HEC et Candidat au Conseil d’Etat vaudois
Consul honoraire des Philippines
Président du Corps Consulaire et Diplomatique
23, ave Dapples
1006 LAUSANNE
GSM : +41 (0)76 439 80 88
Fax : +41 (0)21 616 88 81
PAR FAX ET PAR COURSIER
TRIBUNAL FEDERAL
Ave du Tribunal fédéral 29
1000 LAUSANNE 14
Lausanne, le 14 décembre 2003
Concerne : Recours avec demande d’un délai et surtout d’une mesure suspensive, afin de prévenir l’Assermentation frauduleuse par le Gouvernement vaudois d’un «Elu», ce mardi matin 16 décembre 2003, suite à une Election au Conseil d’Etat, aux deux tours entachés de graves irrégularités et de Fraudes électorales massives (confirmées par un Insider et prouvées par divers groupes de chiffres distincts), qui doivent tous être investigués, car le principe de proportionnalité a été violé par le Bureau du Grand Conseil, qui n’a même pas procédé à des vérifications impartiales.
Monsieur le Président,
D’entrée en matière, permettez-moi de vous remercier par avance. pour votre engagement et pour votre mesure suspensive que vous ordonnerez, dans le cadre du traitement neutre de ce Recours, afin d’assurer la défense de la Démocratie et des Droits du Souverain, comme garantis par la Constitution fédérale. Ainsi, je vous demande d’intervenir dans l’esprit et surtout, garantir l’application diligente du respect des Art. 49 al. 1 & al. 2 et Art. 51 al. 2. L’opinion et l’ordre public sont troublés.
Les *Droits démocratiques, la *Constitution, le *CPS, sans omettre la *LEDP (Loi Electorale vaudoise) ont été gravement bafoués et violés par notre Gouvernement, de manière concertée et répétitive. Veuillez voir plus avant les *Articles concernés. Ces diverses violations ont eu pour cadre l’Election partielle citée en marge, suite à la démission pendant cette Législature, en date du 20 août 2003, du Conseiller d’Etat du Parti des Verts, Monsieur Philippe Bieler, «fatigué par l’usure» de sa charge.
Pourtant, c’est le soussigné, qui, pour la première fois dans l’histoire de la plus vieille Démocratie au monde, a été accusé de coûter CHF 500'000.- aux Contribuables, en leurs faisant porter les frais du deuxième tour. De plus, le Gouvernement évoque ces jours, en cosmétique opportuniste, une «Loi de Siebenthal» pour éviter la répétition d’un tel «abus» et «prise en otage de la Démocratie» par un «Fou» et «quérulent».
./..
- 2 -
S’il fallait ici, sans exagération aucune, brièvement comparer ce climat malsain (créé à l’insu et sans responsabilité du soussigné, car unique cible de cette Propagande relayée par la plupart des Média) et la situation actuelle, il serait alors question de :
- la Floride des Bush Jr (avec des Fraudes qui portaient sur bien moins de voix que maintenant dans le Canton de Vaud et voir à ce propos la Pièce 1., qui sous la forme de notre dernier Communiqué de Presse, signale un premier chiffre fiable au Point 2.,) en ce sens que ma Candidature au deuxième tour, fut à la fois l’objet de Fraudes électorales massives, mais de plus, et à l’évidence - contrairement à la Propagande issue du Château et amplifiée par la plupart des Rédacteurs en Chef des grands Groupes de Presse - elle avait une réelle chance de succès électoral (en l’absence des irrégularités et des violations signalées ici), paramètre sans lequel je n’aurais évidemment pas participé à cette *«farce électorale», au détriment des Citoyennes et des Citoyens de ce Canton. Ce *«Slogan» initial utilisé contre le soussigné est peu «prémonitoire», puisqu’il qu’il fut potentialisé par une stratégie cynique pérenne
(voir à la suite le Point 3. dudit Communiqué, qui est riche d’enseignements sur les méthodes actuellement utilisées par le Gouvernement vaudois et sa pseudo gestion de la Séparation des «pouvoirs», quand il s’agit de plus, à ne pas donner de délai de recours suffisant, voir la date du présent courrier, afin de permettre le «Putsch» de l’Assermentation de mardi matin (décidée bien avant même la rédaction alibi de la réponse contestée et antidatée du Bureau du Grand Conseil à notre Recours), au mépris des Lois et respect de la Démocratie. Pour ces dates : Pièce 2. et Pièce 3.)
- la Russie de Poutine, en ce sens que la Fraude électorale consista aussi ici, à péjorer jusqu’au ridicule les Scores de Candidats gênants, en instrumentalisant les Média, en leur faisant auparavant pratiquer la Censure et des disqualifications orchestrées. Précisons ainsi, que c’est le Conseil d’Etat, qui, dès le premier jour et plus spécifiquement, par le biais de décisions arbitraires de Collaborateurs agissant sur instruction de Monsieur le Conseiller d’Etat **Pierre Chiffelle (et du Conseil d’Etat in corpore, ce qui justifierait pour ce seul fait, la mise sous tutelle du Canton), dans son Département des institutions et des relations extérieures, en charge de la légalisation des Candidatures (nous y reviendrons plus avant), qui en toute illégalité a fait valoir un Arrêté, afin de tenter d’empêcher ma Candidature et dans tous les cas, a permis de mettre en place ce climat médiatico-politique folklorique, propice aux délires absolument prémédités et opportuniste, telle l’évocation de la «Loi de Siebenthal» suite aux 30’’ de «retard», signatures récoltée dans la rue, etc.).
Signalons pour la bonne forme, que la réponse «Juge et Partie» du Gouvernement, omet également de signaler la voie de recours à utiliser et bien sûr, un quelconque délai afférent utile. Sommes-nous encore dans un Etat de Droit ou dans celui de l’amateurisme coupable, car impliqué et partie prenante des irrégularités commises ?
Afin de comprendre l’ensemble de la problématique et les contextes initiaux, voir d’abord sous annexe la Pièce 4. (tract électoral qui réfute, sans ambition juridique, diverses allégations infâmantes). La Pièce 5. et la Pièce 6. - courriers restés sans réponse de la part de leurs **destinataires respectifs - démontrent ainsi, tant leur mauvaise foi, que leur mépris de la Démocratie et du Droit et surtout, l’invalidité du déroulement de ce deuxième tour «sous influence», puis l’inanité de leur réponse.
./..
- 3 -
Pour mémoire, cette Election partielle a eu lieu le 9 novembre pour le premier tour et le 30 novembre 2003 pour le deuxième tour. De nombreuses autres irrégularités, ici seulement citées en partie, ont été commises avant et après ces dates, tant à la Chancellerie, qu’au Conseil d’Etat, au Bureau du Grand Conseil et bien sûr dans le *Bureau électoral, responsable du dépouillement des Scrutins communaux. Voir l’Art. 93 de la Constitution et l’Art. 281 CPS, lui aussi vraisemblablement concernés.
L’investigation de cette «*zone à problèmes» - tant au premier qu’au deuxième tour, en relation avec des vols de voix par destructions de Bulletins de vote extra et/ou intra muros sur ordre(s?) de personne(s?) restant à identifier au cours d’Instructions pénales, des «écrémages» électroniques, des résultats à la baisse et d’autres moyens de Fraudes électorales massives, sinon des bourrages d’urnes au bénéfice du Candidat des Verts - est demandée par le soussigné et le Défi vaudois. Y compris le recomptage des Bulletins de vote physiques, dans certains Bureaux de vote aux résultats statistiquement particulièrement suspects… et anormalement nombreux.
Statisticiens et rigueur mathématique. Voici des termes bizarrement et totalement absents de la réponse du Bureau du Grand Conseil…et pour cause ! Il n’a pas jugé utile d’entendre les observations, ni de rencontrer les Candidats du Défi vaudois et leurs Spécialistes. Encore moins, entreprendre l’étude édifiante, pour comparer ce qui devrait être comparé et ce qui est comparable. Nous voulons parler des Elections au Conseil d’Etat passées, ou encore d’autres Elections dans d’autres Cantons, dans lesquelles, pour un premier exemple, l’on ne trouve que quelques très rares Scores identiques, pas nécessairement pour les «petits» Candidats indépendants hors Parti.
N.B. Aucune de ces Elections ne laisse apparaître des dizaines et des dizaines (sic!) de Scores identiques (et ce chiffre augmente à chacun de nos Recours, voir ci-après) dans le seul Canton de Vaud et pour cette seule Election partielle. Bizarre ? Le Défi vaudois signalait avec prudence, dans ses Recours du 17 novembre 2003 (celui du soussigné est de fait la Pièce 5. précitée et davantage un courrier de «réserve de tous Droits», lui assez «prémonitoire») plus de quarante Communes avec ces occurrences «hasardeuses», car ayant pris le soin de retrancher les Scores 0-0 trop incertains pour une étude statistique fiable, suivi d’une pondération réaliste.
Un aveu candide (c’est bien le seul) du Bureau du Grand Conseil, par contre très instructif et source de nouvelles découvertes spontanées d’aberrations statistiques supplémentaire pour cette Election «exceptionnelle», dans toutes les acceptations de ce terme. Les mots en gras ci-après sont des remarques du soussigné, ou encore une mise en exergue d’erreurs flagrantes, ou du moins de raisonnements de «logique séquentielle», qui entraînent leurs auteurs de Charybde en Scylla :
«… dans la Commune de Lausanne par exemple, où les deux candidats hors parti ont obtenu le même score, soit 292 suffrages, les soupçons de manipulation peuvent être levés par la démonstration suivante : les suffrages obtenus à Lausanne sont l’addition des suffrages relevés dans les 35 bureaux de quartiers, dépouillés (J !) indépendamment les uns des autres; dans 10 bureaux, les scores sont identiques et, dans 25 bureaux, ils sont différents (35% des *Bureaux concernés ? Ce qui incite le Défi vaudois à demander le détail des Scores Martin-Burdet, dans des villes telle Nyon, Montreux, Yverdon, etc., sinon de *tous les Bureaux de vote vaudois), le résultat final égal étant, par l’effet du hasard, équivalent.» (*VD = 100 x-x ou + ?)
./..
- 4 -
Par ailleurs, même sans recourir aux conclusions (ou du moins, aux indices probants d’une «trace» omniprésente et malencontreusement non effacée dans le cadre d’une large Fraude électorale affectant tout le Canton), issues de cette autre approche méthodologique qui ne fut évidemment pas exploitée, toutes les Lois des probabilité invalident complètement les «conclusions» en la matière des deux Bureaux précités.
Que rajouter ? Que la vie existe sur le soleil ou que ce Scrutin ne fut pas lunatique ?
Surtout s’il fallait aussi relever ici, le manque de pertinence d’une explication du Bureau du Grand Conseil, présentée comme la garantie du bon déroulement du Scrutin (qui défie toute approche «forensique» sérieuse, fondée sur l’expérience des délits en col blanc, faisant appel aux techniques de la Cybercriminalité, dans laquelle, justement, toutes les e-manipulations sont possibles), quand il évoque :
«… l’information donnée aux citoyens et à toute autre personne souhaitant obtenir des informations précises sur le scrutin n’a jamais (l’alléguer n’a pas valeur de preuve !) été aussi complète et immédiate (ce qui n’est de loin pas équivalent à fiable et surtout, exempt de toute possibilité de délits), grâce à la diffusion en temps réel (le mythe de la rapidité de la vérification, sinon transmission des données ainsi non altérées - alors qu’interviennent ici en sus, diverses étapes de transmissions strictement humaines - garante de la conformité ou encore de la licité, qui occulte habilement qu’une macro et/ou d’autres programmes ad hoc, permettent par exemple et justement en temps réel, de voler au passage quelques fractions de francs, lors des Traitements d’ordres et ici de voix), des résultats de chaque commune (le Défi vaudois préférerait que l’on établisse les résultats de chaque Bureau), puis des districts et finalement du Canton entier, sur le site interne de l’Etat de Vaud.» (certes très esthétique et bien fait, mais qui envoie, tout comme les e-mails en provenance du Château, des chevaux de Troie aux Candidats du Défi vaudois, s’il ne fallait mentionner au passage, que l’informatique de l’Etat de Vaud fut, sinon reste une autre «zone à problèmes» aussi en terme de «malversations» et de dépenses inutiles aux dépens des Finances publiques - les Contribuables - que veut assainir le Défi vaudois) Voir aussi nouvelles tricheries (Recours Burdet).
L’Art. 282 et 282bis CPS sont ici concernés, en parfaite vraisemblance. Les enquêtes approfondies à venir établiront cette évidence, car les Articles de Loi précités furent systématiquement violés. Reste à établir les responsabilités.
Précisons simplement pour l’heure, en introduction à un Recours circonstancié du soussigné, à une date ultérieure dont vous voudrez bien, Monsieur le Président, lui préciser l’échéance, et qui contestera pratiquement tous les points, inexactitudes, allégations et conclusions de la réponse du Bureau du Grand Conseil à son Recours daté du 2 décembre 2003 (voir la Pièce 2.), qu’en violation du principe de subsidiarité par le Gouvernement vaudois, il se voit contrait de formuler le présent Recours en dehors des jours ouvrables, puis de vous l’adressez sans pièce jointe par Fax, au vu de l’urgence à vous soumettre la demande d’effet suspensif, et enfin, de vous faire porter l’original par coursier, avec l’enveloppe du courrier en provenance du Château, à quelques heures de l’échéance, en espérant que la réponse par LSi dudit Bureau, mais datée du 11 décembre 2003, lui parvienne peut-être lundi matin !
./..
- 5 -
Puis-je aussi préciser, que la demande d’effet suspensif, ainsi que le Recours et son Bordereau de Pièces, avec l’ensemble des Articles des Lois cantonales et fédérales y mentionnées, que vous adresse ce jour Monsieur Marc-Etienne Burdet par LSI, font partie intégrante du présent Recours, en ce qui concerne les Fraudes électorales du premier tour, mais aussi pour ses réfutations des allégations et des conclusions contestés de la réponse que lui adressa le même Bureau. Subsidiairement et clairement précisé ici, ces deux «réponses» violent aussi le principe de vérité.
Avant de conclure et pour revenir aux termes de disqualifications précitées – parmi d’autres qui relèvent même de l’Art. 261bis, comme vus et entendus sur les ondes de la TSR (dans «Un Fond de la Poubelle» de cette triste histoire) qui dit en passant, a aussi violé la Concession, notamment en pratiquant une Censure totale sur le Candidat et son Programme de Législature, après avoir déjà violé la Concession au premier tour - ils furent et sont communément utilisés par des Conseillers d’Etat et par leurs Collaborateurs et nous sommes de plus très bien renseignés en interne, sur diverses malversations que Monsieur Pierre Ethenoz connaît aussi pour la plupart.
Ces termes furent bien sûr complaisamment repris dès l’annonce de ma candidature le 11 novembre 2002 et amplifiés par des Rédacteurs en Chef, qui insistèrent sur le coût financier de ma candidature, ce qui explique tout à la fois, l’abondant courrier de menaces de mort et d’insultes reçu, mais aussi une partie du Score soviétique au deuxième tour de Monsieur François Marthaler, Candidat lui aussi du Parti des Verts. Voir la Pièce 7. et la Pièce 8. pour un exemple des dérives affectant également des Bureaux de vote. Cette manipulation orchestrée du Souverain, influença notablement le Score final, s’il ne fallait mentionner que du moins 20 à 40'000 voix volées «manquent à l’appel». La Pièce 9., à verser à ce Recours, est de fait une fourre qui contient des études et documents «Fraude électorale» et le Scrutin du premier tour.
N’hésitez pas de me convoquer et/ou de me contacter en cas de questions, que se soit pour répondre à certains points cruciaux, sinon pour vous fournir d’autres pièces, listes de témoins fiables, etc. . Mon portable est ouvert en permanence et je vous serais infiniment reconnaissant de m’informer ce jour avant 16h00, de la décision que vous aurez prise, en ce qui concerne l’effet suspensif. Vous pouvez également me communiquer brièvement votre décision par télécopie au numéro cité en marge.
Enfin, sans apporter ici de commentaires politiques ou polémiques, puis-je vous demander, Monsieur le Président, de cependant considérer dans l’actualité, la non élection de Madame la Conseillère Ruth Metzler, pourtant destinée à la Présidence dans quelques semaines. Les Citoyennes et les Citoyennes de notre Canton seraient également perplexes et scandalisés, s’il venaient à devoir apprendre d’ici quelques semaines, sinon mois, que «leur» nouveau Conseiller d’Etat doit démissionner, peut-être avec d’autres Membres du Conseil d’Etat, car responsables de la couverture d’une gigantesque Fraude électorale. L’Assermentation de demain serait alors perçue à raison, comme une nouvelle très mauvaise farce, nuisible à la Démocratie.
Dans l’attente de vos nouvelles d’ici quelques heures, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes sentiments respectueux.
François de Siebenthal, Candidat au Conseil d’Etat
P.J. dont Bordereau
De nouvelles données encore plus graves seront rendues publiques et ajoutées à ce recours